Ex nihilo Neil

01 août 2006

L'Appart' 42


Surprise sur prise...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe matérialisation du "blanc"!
Et en effet, on voit encore arriver une belle journée de galère.

Anonyme a dit…

mais mais mais
tu habites encore aujourd'hui dans cet immeuble bizarre?
tu defies le destin?
:D

Anonyme a dit…

Dis t'as combien de planches à ton actif ? Je suis sûr que ça intéresserai Albin Michel '_'...

Neil a dit…

Effectivement, ce fut un sacré enchaînement ce jour là, et ce n'est pas fini...
Pour info, non, je ne vis plus dans cet immeuble maudit, je m'en suis fait virer (ce qui constituera en théorie l'ultime chapitre de cette épopée déplorable).

J'en suis à un cinquantaine de planches, je pense que ça ira jusqu'à 60 - 65... Pourquoi Albin Michel en particulier ?

Anonyme a dit…

c'est pour te venger alors...
mouahaha mouahahaha MOUAHAHAHAHAHA HA.. HA

*ahem*

*désolée de cet interlude sponsorisé par la Villains' School*
*Bad is Good*
;)

Anonyme a dit…

Parce qu'albin Michel publie facilement ce genre de tranche de vie en noir et blanc, pourvu que ça soit un bottin ^^ !