Ex nihilo Neil

18 juillet 2007

Voeux de bonheur


Je sors de mon mutisme (uniquement motivé par une activité professionnelle débordante et sans aucun lien avec un quelconque ras-le-bol de l'activité bloguesque, soyez-en sûrs) pour présenter mes voeux à Oph, ma collègue de blog, qui si j'ai bien suivi se marie ces temps-ci.

Plein de bonheur, Oph,
Puisse cet été pluvieux t'être favorable.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais...
Mais...
Comment c'est la classe comme cadeau de mariage !

Shinsei, qui a découvert ton blog grâce à Oph', justement...

Oph a dit…

Merci ami Neil!
Hé oui, maintenant je suis quelqu'un de (presque) respectable, et je suis ravie de ce superbe dessin!

Xtelle a dit…

dis, c'est quand que tu postes de nouveaux dessins ? allez au boulot, y a des fans qui attendent !

Anonyme a dit…

oué , on veut un cadeau de Noël! de nouvelles pages!!