Ex nihilo Neil

04 mars 2008

L'Appart' 63

Il paraît qu'en France, on encourage la recherche d'emploi... Et effectivement, pour celui-là, j'ai dû chercher un moment !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aaarrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh!!
mais comment tu nous laisse en plein cliffanger...
bon je suis bien content de retrouver la suite de tes aventures dans l'appart ^^

Oph a dit…

Ouééé, enfin la suite!
Mais quand je lis ça, je me dis que j'ai un pot monstre d'avoir trouvé plus ou moins ce que je voulais, plutôt rapidement et direct en CDI.

J'ai hâte de voir la suite de ta recherche!

Anonyme a dit…

L'administration ou la maison de fous, je connais ^_^
Faut dire que là, ils marchent sur la tête : t'as tout ce qu'il faut et ils te font pas ta convention, à croire qu'ils ne veulent pas que tu bosses... Enfin, j'attends la suite, j'espère que tu vas avoir réussi à l'obtenir, ton £$*@ de papier, tudieu :)

Anonyme a dit…

Ouais, content que tu sois revenu à ta bd, c'est sympa pour tes lecteurs ! Vivement la suite, mais fais quand meme passer la recherche d'abord (si tu es toujours dans la m... actuellement) !
SammyDay