Ex nihilo Neil

20 avril 2008

L'Appart' 66

Allez, on approche doucement de la fin...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait plaisir d'avoir des amis sur qui compter XD

Oph a dit…

D'un autre côté, j'imagine bien le commentaire audio "l'alcoolisme est un fléau qui blablabla" surimposé à des images de moi prenant mon unique pinte de la soirée.
En toute honnêteté, ça le ferait moyen.

Donc quelque part, je comprends la réaction!

Anonyme a dit…

La dramatisation à la Mireille Dumas d'une petite soirée entre amis, je pense que tout le monde aurait réagi pareil.

Moi, j'aurais d'abord cherché mon meilleur profil.

Anonyme a dit…

Bonjour, lisant ta bd (très bonne, félicitation) je me suis posé cette question, es-tu le même Neil que celui qui dessine Lou.

Et puis une autre question idiote, à quand la suite? :)

Neil a dit…

Bonjour Anonyme, et pardon pour le retard de réponse (difficile à dire comme ça, mais j'imagine que ça fait quelques mois que tu reviens quotidiennement pour entendre ma parole... comment ? Non ? Bon, tant pis).
Donc, pour info, non, je ne suis pas le dessinateur de Lou !, qui s'appelle Julien Neel et qui est considérablement plus doué que moi.
Quant à la suite, la voici. Youpi !