Ex nihilo Neil

22 décembre 2008

Coming soon : season 2

Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer. Et en attendant, vu que je me barre en vacances, je vous laisse en paix une petite semaine. Joyeux Noël à tous.

 




 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux noël!!!!
et vivement la saison 2!!

Anonyme a dit…

noyeux joël!!!
et vivement les explications sur les qui sont les nouvelles têtes de la saison 2...

Oph a dit…

Miam !
Quant à moi, je vais également disparaître quelques jours pour les fêtes de fin d'année. On se retrouve après !

Anonyme a dit…

Ouééééééééé ! Je repasse complètement par hasard et je vois plein de news !

Bravo pour cette saison 1 pleine de suspense et fais-nous bien marrer avec la saison 2 :))))

Anonyme a dit…

et une bonne année 2009!!
avec plein de page de la saison 2!! :P