Ex nihilo Neil

02 décembre 2008

Petite ourse

Et voilà. On s'escrime à faire monter la sauce, on lance le buzz, on crée l'événement, et paf ! De sinistres concurrents sortent un scoop qui vous éclipse totalement.
Alors moi, je reviens tout gentil pour relancer mon pauvre blog moribond, je m'en vais sur le forum des fans de Sentaï School (vu qu'il n'y a que là que j'ai quelques lecteurs) en me demandant déjà comment je vais faire pour discrètement lancer la rumeur que "Neil a remis ça", et qu'apprends-je ?
Que la petite sœur du Poussin est née.

Oph, on ne se connaît pas assez pour que je passe te voir à la maternité, mais toutes mes félicitations pour cet heureux événement. Et un petit dessin pour fêter ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est de la concurence déloyale ^^

Oph a dit…

Merci en tout cas pour ce très joli dessin!