Ex nihilo Neil

18 janvier 2009

AB Geek

Quand j'étais jeune, j'avais des goûts de merde. Dont acte.

5 commentaires:

Oph a dit…

Brôaf, pas de honte à avoir !
De fait, je n'ai presque rien appris en lisant ton laïus, ce qui est bien la preuve que moi aussi, je suivais toutes ces choses, bien que pas toujours de très près.

Anonyme a dit…

pareil qu'Oph je n'est pas appris grand chose de tout le laius...

bon faut dire que sur le forum SFS on avait déjà des experts qui nous avaient récapituler le tout

Anonyme a dit…

Excellent :)
Je ne pensais pas que ces séries étaient autant liées entre elles ! Pour ma part, j'en suis resté à "Salut les Musclés", ça m'a suffit :oP

Neil a dit…

Ben en fait, il me semble qu'à moment donné j'ai même fait partie des "experts" du forum... Rhâ la la, vertes années ! Enfin, j'ai été vadrouiller sur Youtube histoire de remater des soupes de ce genre, et j'ai découvert qu'il en manquait pas mal à ma culture ("Les Années fac", "Les Années bleues"...). Mais qu'est-ce que c'est chiant ! Une ou deux minutes à scotcher devant, et j'ai l'impression d'avoir perdu une heure de ma vie ! Impressionnant !

SammyDay a dit…

Et connaissez-vous le crossover de ces séries : "La Famille fou rire" ? Dans laquelle on approend que Framboisier est le frère de Roger Girard, ce dernier étant le beau-frère d'Antoine Garnier...
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_famille_fou_rire