Ex nihilo Neil

29 janvier 2009

Minou, minou...

Ce week-end, je vais à Angoulême pour un petit happening sans importance. Et donc, je dors chez Marion, ce qui me donne l'occasion de ressortir cette belle histoire féline.
Rendez-vous lundi pour le résumé du festival sur Culturofil.net !

5 commentaires:

Oph a dit…

Heureusement que je n'ai pas de chat, tiens. Parce que moi aussi, je les trouve krômeugnons, ces petits fauves sans pitié.

Anonyme a dit…

moi j'ai craqué récement...

depuis mes meubles, vaisselles et autres le regrette amèrement...

Neil a dit…

En fait, j'ai revu la créature ce week-end... sans doute le chat le plus trouillard que je connaisse. Très difficile à approcher. Par contre, finalement, il a déjà bien grandi : un bon kilo depuis le mois dernier !

Anonyme a dit…

Oué, bin moi j'aime pas les chats. Déjà, j'y suis allergique : ça limite les vélléités de caresses et le syndrôme "kromeugnon".

Et puis j'ai ma carte du CCC (Comité Contre les Chats), parce que les chats, c'est rien que des branleurs qui claquent leur pognon en babyfoot pendant qu'on bosse :oD

(Pour ceux qui ne comprendraient pas ma dernière phrase, je vous recommande chaudement de re-visionner les spots des Nuls sur le CCC. Un grand moment de bonheur :oD )

Oph a dit…

Un kilo ? Petit joueur : ma fille a pris 1,7 kg en un mois !
Et comme ses cheveux ont poussé, elle n'a plus la crête punk...