Ex nihilo Neil

13 avril 2010

Concours sur Rhinocéros (hein ?)


Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis aussi critique de bandes dessinées sur le site Rhinocéros. Bon, critique, critique... je suis pas payé pour, hein, mais à mes heures perdues je contribue humblement à la reconnaissance du neuvième art en apportant ma modeste pierre à l'édifice. Cette semaine, par exemple, je me mets à dos la communauté geek française en disant du mal de la BD Noob (et pourtant j'adore la websérie, et Torta, et Cardona).

Mais là n'est pas mon propos. Cette semaine, Rhinocéros organise aussi un grand concours en partenariat avec la compagnie ECLA théâtre pour gagner des places de spectacle (en l'occurrence, Les Fourberies de Scapin, donné le 22 avril au théâtre du Gymnase, à Paris). Deux paires de places sont en jeu et tout le monde a sa chance (les questions ne sont pas insurmontables).
Alors si vous avez deux minutes à passer, n'hésitez pas !

4 commentaires:

Marion a dit…

Juste pour dire que je suis allée sur le site du Rhino et qu'il est .... claaaasse !

Neil a dit…

Merci Marion. On s'est donné du mal pour avoir un site sympathique, ergonomique, et je dois dire que l'expérience de Culturofil nous a bien servi. Enfin, "nous"... c'est surtout Delphine qui a bossé, moi j'ai juste créé la mascotte Eugène.

Xtelle a dit…

Tout faux pour moi cette fois-ci, quelle andouille je fais...
En tout cas Marion a raison, le site est chouette et je me marre bien quand tu incrustes Eugène dans les décors des oeuvres critiquées (d'ailleurs tiens, j'en redemande)

Neil a dit…

Oui, je l'aime bien mon Eugène, il va continuer à hanter les critiques de Rhinocéros.
Et en mai, un nouveau concours théâtre pour une pièce de folie (et celle-là, je l'ai vue, je sais de quoi je parle). Alors restez en ligne !