Ex nihilo Neil

09 avril 2010

Ex nihilo Neil 2.3


Et voilà pour le 2e épisode.

L'autre jour, avec un copain, on a googlé googuelisé googlifié recherché mon blog sur Google (parce que j'avais une fois de plus oublié son adresse), et on a obtenu ça :

Alors, je sais que ça ne veut rien dire, mais bon, deuxième position juste derrière Neil Gaiman et devant Neil Young et Neil Patrick Harris (l'immense Barney Stinson dans How I Met Your Mother !)... Je me dis que j'ai super bien choisi mon pseudo.
Ça fait plaisir. C'est pas grand-chose, mais ça fait plaisir ^_^.

4 commentaires:

Oph a dit…

Honte à moi, je n'avais jamais réalisé le coup du "ex nihilo nihil" (du rien ne vient que le rien, le néant n'engendre que le néant, tout ça).
Je n'ai pas très envie d'aller me faire fouetter, cela dit. J'ai droit à une dispense ?

Malancien a dit…

Pas mal du tout... on attend la suite avec impatience, et notamment la réponse à "qui sont ces "ils" ?"

En tous cas, ça m'a l'air d'être un sujet qui fâche.

Marion a dit…

En tout cas c'est chouette de voir que ce blog n'est pas mort !!!

Neil a dit…

Merci Marion, et salut. Et non, le blog sans intérêt n'est pas mort, et il sera mis à jour trois fois par semaine, jusqu'à ce que j'en ai marre, qu'on se le dise !
Au passage, allez tous voir le blog de Marion, ça vaut le coup d'œil.