Ex nihilo Neil

24 mai 2010

L'Esprit prépa 2

Une deuxième planche, vite fait parce que c'est la Pentecôte et je ne voudrais pas rater la messe.

6 commentaires:

Oph a dit…

Jolie ménagerie en effet.
Ma prépa était un peu moins bigarrée. Je me demande si j'ai perdu au change ou pas du tout.

Unknown a dit…

Ah ah ! Le psycho-sociopathe me rappelle un pote.

Neil a dit…

ça surprend parfois ceux à qui j'en parle, mais l'ambiance dans ma classe de prépa était plutôt excellente. On était 42 (tiens... je n'avais pas fait attention alors) et on s'entendait plutôt bien. Plusieurs de mes meilleurs amis actuels datent de cette époque.
Comme quoi partager les emmerdes, ça crée des liens forts.

Oph a dit…

Ou pas.
On avait plutôt une bonne ambiance, mais j'ai fini par perdre le contact avec la seule copine de classe que j'avais gardée.

Alors que je fréquente toujours quelques camarades d'école d'ingé, par exemple.

Elasis a dit…

les filles, elles étaient (au choix):
- agro
- veto
- hypokhagne et khagne
- chez nous (hec éco)
donc effectivement de rares taupines...
ca a peut être changé, depuis le temps...?

"les binoclards font la loi maintenant!" trop fort! :D

Neil a dit…

De mon temps (il y a... pffff, treize ans, à peu près), c'était encore comme ça en mathsup. Une dizaine de filles maxi pour plus de trente mecs.
Les filles trouvaient ça anormal, elles disaient : "C'est dégueulasse, on est sous-représentées, blablabla..."

Et nous... ben on était d'accord.