Ex nihilo Neil

30 mai 2010

Métromosquito

Ma vie est une perpétuelle tragédie. Du coup j'en profite pour me comparer sans vergogne à James Stewart.

6 commentaires:

MageGaHell a dit…

Je...je les ai vu !
(Et sentus aussi... Saloperies.)
Comment font-ils pour survivre dans un milieu si hostile et nauséabond (remarque, ça aime les marécage, cette bestiole n'a décidément aucun goût)?

SammyDay a dit…

je confirme, il y en a... Mais généralement, ils ne sont pas les plus chiants (bon, c'est vrai que de se faire piquer en pleine journée par un truc qu'on voit à peine, ça gonfle un peu).

James Stewart, ok (pour l'homme qui en savait trop, je suppose), mais le lapin ?

Calikrillimero a dit…

Perso je n'en est jamais vu dans le métro...

Oph a dit…

Moi non plus : j'ai du moustique et du moucheron dans mon appartement proche du bord de Seine, mais je n'ai jamais vu ces nuisibles dans le métro (alors que Gérard de la ligne 8, je le connais bien).

Neil a dit…

Ah, ça me rassure que d'autres gens les aient vus.
Pour le lapin et James Stewart, c'est en fait une référence à Harvey, un vieux film raisonnablement culte outre-Atlantique, mais assez peu connu chez nous (il y a d'ailleurs une référence dans Roger Rabbitt).

SammyDay a dit…

ok pour harvey ! J'avais cru au début que c'était une référence à Donnie darko...