Ex nihilo Neil

26 juin 2010

Vœux de bonheur

Ce week-end, nous célébrions le mariage de Delphine et Hope*, et j'en ai profité pour leur offrir un petit film et un dessin en prime.
Le film en lui-même est moins drôle que son titre ne le laisse présager, mais il se laisse quand même regarder.
Tous mes vœux aux jeunes mariées, et merci pour cette chouette soirée.

________________________
* Enfin, pas tout à fait. Pour des raisons que je ne m'explique toujours pas bien, il semble que la France ne reconnaisse pas le mariage entre gays. Mais comme on ne peut pas tous aller dans le Massachusetts pour assister à la cérémonie, elles ont eu la bonne idée de fêter ça par avance sur une péniche parisienne. Et comme eût pu dire un humoriste auvergnat : "Des lechbiennes chur une pénich, ch'est bijarre..." Ah, sacrés Auvergnats ! Enfin, tant qu'il n'y en a qu'un, ça va. Oui, je sors...

1 commentaire:

Marie Guyot a dit…

Ouais les girls, tous nos vœux de bonheur !