Ex nihilo Neil

05 novembre 2010

F.A.C. 2.4

Et voilà qui conclut cette histoire. Un certain nombre de soucis s'étant évaporés, je vais enfin pouvoir poster des trucs un peu plus innovants.
Bon week-end à tous.

5 commentaires:

Galinette a dit…

Ravie que toi et toâ vous retrouviez enfin, mais ça va me manquer ces petites planches... Cédrick et toi y êtes plus vrais que nature !
PS : véridique pour le faux mort ?

Oph a dit…

La réplique finale tue tout !
Je la récupèrerais bien pour la mettre... je ne sais pas, quelque part.

Snowcrash a dit…

Haha, cette dernière planche est géniale. On se demandait où tu voulais en venir. Ben on n'est pas déçu.

Neil a dit…

Galinette :
Non, on n'a pas retrouvé Vincent presque mort. En revanche, on s'est beaucoup interrogé sur l'improbabilité génétique de ce garçon, adorable par ailleurs, qui semblait concentrer tous les allèles négatifs du génome humain.

Oph :
Merci beaucoup. Tu peux disposer de cette réplique autant que tu le souhaites ^_^

Adrien :
Je reconnais que la troisième planche ne sert à rien... j'aurais dû la virer. Mais bon, j'étais en panne de trucs à poster ^_^!

Jul a dit…

"Allergique à la moitié de la table périodique" => J'adore XD

Autant de soucis pour un seul homme, la génétique et/ou Dieu ont un de l'humour parfois déroutant...