Ex nihilo Neil

08 décembre 2010

Montreuil 2010

On est quand même vernis. L'an dernier, on a vu Fred, cette année Pef.
Avec un peu de chance, en 2011, on verra Peyo.
Ah, on me fait signe que non...

4 commentaires:

Marion a dit…

Que d'émotions !!!
Tu l'as bien réussi le PEF !

Oph a dit…

C'est pas un peu fini de venir tous me bisquer sous le nez avec le salon de Montreuil trop génial cette année, alors que j'étais d'astreinte ce week-end ?

Galinette a dit…

Ô souvenirs ! Le Prince de Motordu et le livre des nattes. J'étais petite...

Neil a dit…

C'était vraiment un grand moment, très émouvant, drôle...

J'ai particulièrement aimé la fin, où après avoir démontré pendant une heure qu'il ne vivait que pour les enfants, il a fait semblant de s'exclamer, alors que quinze gamins lui sautaient dessus pour des autographes, "Rha, mais lâchez-moi la grappe, j'ai horreur des gosses !"

Parce qu'en plus il est marrant !