Ex nihilo Neil

02 février 2011

...

...

9 commentaires:

Oph a dit…

Erreur 404, connexion neuronale non trouvée.
Je compatis.

Galinette a dit…

Désolée par avance, mais il m'a laissé un bon souvenir Missa à moi. Mais je ne reverrai pas le film pour confirmer, ah non !

Victor von Jul a dit…

Je crois que Neil est resté bloqué en mode "I saw Hell!" X-D

Oud a dit…

La, je suis d'accord avec toi Julien. D'abord, la nouvelle trilogie est d'une qualité discutable. Mais en plus Jar jar est un des persos que tu as particulièrement envie de baffer.

Neil a dit…

Trop... horrible...
peux... toujours... pas parler...
Les Gungans... les Gungans, ils attaquent !!!
FUYEZ !

Victor von Jul a dit…

Concernant ces horribles trucs dans Star Wars, je laisse la parole à un vieil ami mâchant son cigare et dont le retour prochain va être carrément plus fracassant que celui d'un certain Jedi - saurez-vous le reconnaitre ?

"Gungans? I'm here to kick ass and chew bubblegum - and I just run outta bubblegum!"

Neil a dit…

Iiiiihh!!! George Nada is back!

Non, en fait, je n'ai jamais vu Invasion Los Angeles. Mais comme ça constitue manifestement une référence geek, je me mets en devoir de découvrir ce film le plus vite possible.
Parce que le jour où Carpenter mourra, je pleurerai, alors que le jour où Lucas calanchera, je reprendrai deux fois des moules.

Victor von Jul a dit…

"Le jour où Lucas calanchera, je reprendrai deux fois des moules." => Excellente référence ! Desproges, si tu nous regardes... Reviens, ils sont devenus fous !

Pour t'aider dans ta recherche : ça n'est pas dans un film, mais dans un jeu vidéo. Si tu as besoin d'indices, fais-moi signe ! ;)

Anonyme a dit…

obviously like your website but you need to test the spelling on quite a few of your posts.
A number of them are rife with spelling problems and I find it very troublesome to inform the truth on the other hand I'll surely come again again.

Also visit my web blog ... http://www.flooranddecoroutlets.com/glass.html