Ex nihilo Neil

25 février 2011

Les aventures de Grégory Fique & Kelvin

Je suis un peu malade, alors je racle les fonds de disque dur pour alimenter le blog.
En l'occurrence, il s'agit ici d'une planche réalisée pour un numéro spécial été de la Revue pratique du froid. C'est ce que j'appellerais de "l'humour professionnel", hein, ça veut dire que si vous n'êtes pas frigoriste, ce n'est pas forcément à se taper le cul par terre (ceci dit, ça n'a pas non plus beaucoup emballé les frigoristes eux-mêmes, qui n'ont pas souhaité transformer ça en série régulière).

Tout ça pour dire que la semaine prochaine, je suis en vacances, alors pas de mises à jour (je voulais programmer un truc, mais j'ai pas eu le temps, désolé).

5 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Remets-toi bien et bonnes vacances !

SammyDay a dit…

T'excuse pas non plus d'être malade, faut pas se laisser bouffer par les dingues qui veullent plus de BD dessinées et scénarisées par toi...

Quand est-ce que tu reviens en pleine forme ? Pour continuer ?

Remets-toi bien ;-)

Calikrillimero a dit…

Sympa cette petite planche!
Remet toi bien et bonne vacances!!

Neil a dit…

Merci à tous. Je suis reviendu, quasiment vivant, après 11 heures aller et 11 heures retour (non, je n'allais pas au Japon, ni à Madagascar, mais bien à Tignes, en Savoie).

cinq mars a dit…

marrante la BD