Ex nihilo Neil

25 mars 2011

Pr Nihil Sing-Along Blog

Challenge accepted!
Le tout en conditions réelles d'ébriété et de fatigue. 'faut vraiment que j'arrête ce genre de défi à la con !

4 commentaires:

Sam a dit…

He did it...respect.

Victor von Jul a dit…

Yeaaaaaah nice job ! C'est marrant quand le délire rejoint la science :)

SammyDay a dit…

En ce moment, sur les blog BD, la tendance est au délire scientifique.

Boulet fait un horoscope périodique, toi tu te lances dans la note isotopique... C'est la radioactivité qui fait ça ?

En tout cas bravo pour le défi relevé.

Neil a dit…

Oui, j'ai remarqué ça aussi. C'est vrai que j'ai tendance à relire un peu de vulgarisation scientifique en ce moment (mais bon, entre Boulet et Marion Montaigne, les blogs sont suffisamment pourvus en esprits éclairés pour que je me contente de faire de l'humour sans intérêt).

J'invite d'ailleurs les gens à aller lire les commentaires sur la récente note de Boulet sur les fantômes (la première, celle avec la petite fille). Les réponses du dessinateur aux imbéciles heureux est un vrai bonheur de pertinence, d'intelligence et de compréhension de la chose scientifique. Et de self-control.