Ex nihilo Neil

20 avril 2011

La cinéphilie, cette perversion !

C'est dingue tout ce qu'on peut faire en un week-end !

4 commentaires:

Galinette a dit…

Plus : aller au resto, courir, faire visiter la Cité Universitaire de Paris et le parc Montsouris, wah ?! Merci encore.

SammyDay a dit…

Tempête de boulettes géantes est l'intru : il est en 3D et du XXIème siècle...

Neil a dit…

Après la note anxiogène de lundi, une petite connerie, ça ne fait pas de mal.

Galinette : my pleasure.

SammyDay : je pense qu'en cherchant bien, chacun peut être considéré comme un intrus. Mais je pensais aux Maîtres de l'univers, qui est un mauvais film (remarque, par rapport au Choc des titans par exemple, c'est Citizen Kane), alors que les autres sont plutôt dans le haut du panier.

SammyDay a dit…

Je n'en ai vu aucun, donc je peux pas dire... Même si je finirais sûrement par voir le Hitchcock.