Ex nihilo Neil

04 mai 2011

Le secret (3 et 4)


Et voilà. Quand je pense qu'on n'a pas gagné le concours, malgré cette chute digne d'un "Ouf, ce n'était qu'un rêve", je suis vraiment dégoûté.

4 commentaires:

Oph a dit…

Muahaha !
Fin en mousse garantie 100% véritable !
J'adore.

Neil a dit…

Eh oui, j'espère avoir progressé depuis mais rien n'est moins sûr. Ceci dit, dans cette BD, j'avais quand même fait un truc que je ne me force plus guère à entreprendre : des décors !
Sinon, effectivement, les vieux connaisseurs auront reconnu Audrey, Oudry et Manu, l'habituelle clique de chasseurs de monstres de nos parties d'Appel de Cthulhu.

SammyDay a dit…

T'as bien progressé.

Tu ne fais plus de fin pompée sur la cité de la peur.

:-)

Victor von Jul a dit…

Ca me rappelle que Boulet a condamné au bûcher tous les auteurs qui finiraient un livre/une BD/un jeu vidéo par "ouf, ce n'était qu'un rêve"... T'as eu chaud :D