Ex nihilo Neil

14 mai 2011

PléThor de jeux de mots

Allô allô ? un-deux un-deux. Ah, ça remarche. Désolé, le back-office de Blogger était en rade toute la journée d'hier. On reprend...
 
Et le grand vainqueur du concours Facebook de jeux de mots sur Thor est BRUNO, avec son sublime :
« Il faut se méfier de Loki, Thor ! »

Il est toutefois talonné de près par l’ami OUD qui, reconnaissons-le, s’est déchaîné :
« C’est vrai que ce sont des jeux de mots Thordus, voire reThor. À Thor ou a raison, de loin, le film a l'air bourrin. Synopsis: ce qu'a fait Thor est fieffée vilénie. Si bien que son père Odin le bannit. Il est bourrin, tel un Thoreau enragé.
On en vient à regretter les vieux films de Schwarzy (ex-GovernaThor qui a joué dans TerminaThor). Il y avait de la baston, des gros véhicules General MoThor, des hélicos (avec roThor et staThor) et des explosions à la niThorglycérine.
Bref, je n'aime pas Thor et adore pourtant la mythologie. Mais il faut un scénario subtil. Autrement, autant faire du bourrin à l'ancienne.
 »

J’ajouterai que le film Thor n’est en fait pas une horrible bouse. 
Il n’en présente pas moins aucun intérêt.

5 commentaires:

Oph a dit…

Malgré toute mon affection pour Thor, c'est quand même l'illustration finale qui m'a fait le plus rire. ^^

Neil a dit…

Merci ^_^

SammyDay a dit…

okkkk... j'ai du rebrancher mes deux neurones pour comprendre. C'est vrai que ça change un peu des jeux de mots thordus.

Victor von Jul a dit…

Mention spéciale au dieu du tonnerre qui passe de millénaires de "je suis un connard macho" à "je suis un héros responsable" en quoi... 24h ? Trop crédible >_<

Oliver Maurice a dit…

Nice