Ex nihilo Neil

13 juin 2011

Planicogyre ! Cornofulgur ! Favicone !

Yeah ! J'ai créé une favicone pour le blog.
Si c'est pas la mégaclasse !
Je suis le roi ! Le boss! 
L33T M45T3R!!! 
DA KING DA RULZ!
F34R MY HTML M45T3R 5KILL5!!!

Enfin, c'était pas over compliqué, mais je suis assez content de moi.
Comment ? Les notes de bas de page ? Euh... oh, un rhinocéros !

4 commentaires:

Xebax a dit…

Ah, je me disais bien que c'était nouveau, cette favicone.

Quant au rhinocéros... tu en vois partout, comme Dalí ? (j'ai vu "Minuit à Paris" récemment)

Neil a dit…

"And I see... a rrrhinocerrros!"
Oui, oui, je l'ai vu aussi. Le passage avec les surréalistes est sans doute le plus drôle du film.

Victor von Jul a dit…

Beau détournement d'attention, mais ça ne prend pas. Elles sont où les notes de bas de page ? :D

Ah, et j'aime bien l'icône, même si je ne f34r pas du tout tes l33t 5skill5... ;)

Neil a dit…

Diantre, je suis refait ! C'est mal barre pour les notes, ceci dit, il devrait y en avoir moins maintenant que tous les grands dragons ont été présentés.