Ex nihilo Neil

30 septembre 2011

C'est vendredi, c'est port' nawak

Je voulais finir sur un énième hommage à Starcraft II, mais je n'ai pas le temps ne serait-ce que d'allumer mon scanner, j'ai donc opté pour une démarche plus simple : récupérer les trois premières merdes qui traînent sur mon disque dur (dans le dossier Dessins persos/Divers/Divers divers) et vous les poster sans autre forme de procès. Du coup c'est du noir et blanc.

On commence fort avec une idée de série qui m'avait traversé l'esprit à moment donné. Idée vite avortée après avoir constaté que ça avait déjà été fait cent mille fois :


Ensuite, un petit Morgoth triste (les lecteurs d'ASP Explorer reconnaîtront une des scènes majeures du cycle de Morgoth l'Empaleur). J'aime bien cette image, sobre et efficace, je pense que je la coloriserai un jour.
Et pour finir une planche guillerette contant une divertissante saynète derrière laquelle on reconnaît tout l'entrain et l'optimisme de mon amie Sarah P, qui l'avait scénarisée à l'époque.


Voilà, sur ce bon week-end, j'espère avoir plus de choses à vous proposer lundi.

3 commentaires:

SammyDay a dit…

Elle a pas l'air d'aller bien Vertu...

Neil a dit…

Oui, j'ai enfin réussi à capter son essence ^_^

SammyDay a dit…

Joli.