Ex nihilo Neil

16 septembre 2011

J'aime pas les comités !

Pour ceux qui trouvaient que la casse d'avant-hier, c'était l'enfer, non. Ça, c'est l'enfer !

5 commentaires:

Sam a dit…

Lire ton post sans une loupe x500, c'est ça l'enfer ?

Marion a dit…

je sais que tu aimes le blog de Vives mais là tu fais pire en matière d'affichage ^^

Neil a dit…

Ouais, j'ai vu, c'est la nouvelle interface de Blogger qui est totalement illisible (et sans intérêt si vous ne mettez pas quinze photos par post). Désolé, j'essaierai d'arranger ça ce week-end.
D'ici-là, ma suggestion : cliquez-droit sur le dessin et sélectionner "Afficher l'image", en principe c'est lisible (enfin, y a une partie illisible, mais c'est normal, ça fait partie du gag).

Oph a dit…

J'ai enregistré l'image sur mon disque dur, ça marche aussi.

Xebax a dit…

En forçant un peu, c'est lisible (sauf à la toute fin) mais tout à fait incompréhensible, évidemment.

Je n'avais pas compris ce que signifiait "Giant Coocoo" avant de trouver ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sir%C3%A9_Bastareaud