Ex nihilo Neil

05 septembre 2011

Youpi, c'est la rentrée !

Bon, ben c'est reparti. Ganbatte !

4 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Eh oui, sur les chapeaux de roue, comme à chaque fois... Courage pour tout, je te souhaite de ne pas tomber à court de jus de cervelle ! ;)

Marie a dit…

Et si tu changeais l'ordre des éléments de cette liste pour mettre ce qui compte vraiment en premier ?

Neil a dit…

Merci Victor.

Marie, je te trouve déjà bien placée dans la liste ^_^ Tu as vu où j'ai collé Delphine ?
Bon, bien évidemment, il n'y a pas d'ordre dans cette liste, c'est comme ça m'est venu à l'esprit.

Marie a dit…

En fait je ne voulais pas dire qu'il fallait que tu me mettes en premier, mais plutôt « ton travail salarié est en premier dans la liste WTF !!! ». Enfin, tu vois l'idée quoi… :-)