Ex nihilo Neil

14 octobre 2011

Je fête la science et c'est ma joie

Une fois de plus, j'ai dessiné une petite BD pour le flyer de la Fête de la science en Aquitaine, et je viens de découvrir que mes œuvres passées (déjà cinq, plus une réalisée par mon amie Marion Duclos) avaient toutes été mises en ligne sur le site de Cap Sciences, le centre qui organise l'événement. 
Bon, il va falloir que j'en discute avec eux parce qu'au niveau des droits, c'est un peu flou, mais en attendant, si ça vous amuse, vous pouvez aller les consulter sur le site.

Tenez, je vous offre celle de l'an dernier, que l'on m'avait réclamée alors (le thème de la Fête de la science était alors, de manière assez énigmatique, "le surf"). 

3 commentaires:

Olivier a dit…

Très bonne référence à l'ami disciple !

Neil a dit…

Merci. Je n'étais pas sûr que quelqu'un la noterait, celle-là.

Xebax a dit…

Je vois que tu connaissais déjà Belharra, en fait ! (oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog, mais je me rattrape).