Ex nihilo Neil

05 décembre 2011

Aujourd'hui, pas de note

Comme tous les ans aux alentours du salon de Montreuil, Marion Duclos est en train de semer ses longs cheveux partout dans mon appart' (que je vais encore en retrouver jusque dans mon frigo pendant une semaine). Je suis donc dans l'incapacité de dessiner une note de blog convenable (je n'ai pas l'habitude des cheveux, ça me bloque d'en voir autant).
C'est sa faute.
Allez donc l'accabler sur son joli blog !

3 commentaires:

Xebax a dit…

Je viens d'aller faire un tour et de lire/regarder toute la série sur l'Ecosse, c'est vraiment très très bien ! (au passage, j'ai aussi découvert d'où vient le dessin que tu as posté aujourd'hui)

Pour ma part, mention spéciale pour :
- le "cooked breakfast" : rien à ajouter, tout y est
- "making new friend" : je ne connais pas l'animal à deux pattes mais la vache est très réussie et la ressemblance entre les deux est saisissante
- "oh chéri, regarde ! un rond-point !!!" : c'est tellement drôle qu'il me suffit d'y repenser pour rigoler comme un idiot.

Calikrillimero a dit…

Tu voudrais dire que les cheveux sont ta kryptonite??

Marion a dit…

Bon sang Julien, si seulement j'avais retrouvé ma voix je t’appellerais sur le champ pour te crier TU MENS C'EST FAUX ! Tout ça ce n'est pas à cause de mes cheveux mais c'est plutôt la faute de mon chapeau qui n'a pas cessé de se faire la malle et qu'on a passé toute la semaine à surveiller !