29 février 2012

Leçon de choses pour les noobs

Bon, là je suis en train de me la friser à Avoriaz, mais comme je suis bien bon je vous mets quelques dessins vite faits mal faits pendant la dernière partie de Warhammer.
Après, tu fais comme tu veux hein...

Quelques dessins faits pendant la partie. 
Vous noterez qu'Hervé, grand prêtre de Sigmar, est pour l'instant ce que nous avons eu de plus proche d'un Sparadrap dans nos parties.

4 commentaires:

Galinette a dit…

Merci pour ce dessin explicatif, maintenant je comprends mieux. Même si un headshot est toujours faisable, c'est pas un troll qui va me faire peur, quand même. ;-)
PS : la compétence athlétisme est peut-être à envisager...

Oud a dit…

Ben oui Gaelle, because sometimes size does matter!

Qt au prêtre, on dirait plus quelqu'un qui vient de se réveiller avec son peignoir et ses pantoufles :-). Et vu son efficacité (c'est plus efficace de dormir), il me rappelle merlin dans Kaamelott

Victor von Jul a dit…

Souvenirs, souvenirs... Oui, la mago/pretre/clerc est souvent la 5e roue du carrosse à bas niveau, mais attendez quelques niveaux et vous allez voir, un peu :P

Neil a dit…

J'ai hâte. Pour l'instant, un des plus grands exploits de notre prêtre a été de draguer une prêtresse au cours d'une soirée (et du coup celle-ci est venue nous aider au cours de la baston suivante).
Vous me direz, ça prouve bien qu'un prêtre de haut niveau est utile ^_^