24 février 2012

À suivre...

Et voilà, j'ai quitté mon boulot hier.

J'aimerais vous dire ce que je ressens en ce moment, mais pour être tout à fait franc, j'ai dessiné et écrit ce post mercredi, vu qu'hier soir je suis allé fêter ça avec amis et collègues (certains étant même biclassés). Du coup je pense que ce que je ressens là, maintenant, tout de suite, c'est un gros mal de crâne et une sérieuse envie de vomir.

C'est quoi la suite, me demanderez-vous ?
Eh bien tout d'abord, je me casse au ski. Oui, des amis m'ont convaincu (ça n'a pas été trop dur) que pour bien passer ce cap, le mieux était encore d'aller se la péter un peu sur les pistes alpines, aussi je m'en vais m'éclater à donf dans la drepou pendant une bonne semaine. Je ne laisse pas le blog en plan, j'ai programmé quelques surprises pour la semaine prochaine.

Ensuite, j'attaque les projets un peu plus sérieux, un avec Marie, qu'on reporte depuis beaucoup trop longtemps, et un autre plus perso (bien que le scénar ait été coécrit avec Marc, ami récurrent de mes planches). 
Il y aura plein d'autres projets dans le courant de l'année, mais dans un premier temps on va tâcher de peaufiner des dossiers convenables pour ces deux-là afin d'intéresser les éditeurs.

Merci à vous tous pour votre soutien sans faille et vos commentaires qui me font toujours très plaisir, même quand je n'ai pas le temps de répondre.

5 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Ca y est, c'est le grand saut! Amuse-toi bien dans l'enfer blanc et tiens-nous au courant de l'avancement de tes projets :)

SammyDay a dit…

On se croirait au bord du grand rien.

Et je le comprends très bien : je suis également dans la même situation, j'ai laissé tomber le biclassement et décider d'optimiser mon perso nolife.

Pas sûr que mon talent soit à la hauteur de mon chef.

Aude a dit…

Tiens t'as des lunettes bleues ?

Sanglier power ! a dit…

Les Routiers n'auront plus la même saveur... :-(

Neil a dit…

Merci à tous. Je suis de retour, j'attaque quelques bricoles administrative et mobilière et je fonce !