Ex nihilo Neil

22 juin 2012

Alors, ce Te Deum ?


Un vrai grand merci à tous mes amis qui sont venus nous voir et (surtout) nous entendre pour notre premier gros concert avec le Te Deum de Marc-Antoine Charpentier.

Pour ceux qui voudraient (re)voir cette impressionnante pièce baroque, nous serons en concert à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours (oui, je sais) à Asnières-sur-Seine le 27 juin.

D'ici-là je m'en vais passer quelques jours en Haute-Savoie, terre que je connais trop peu. Je reviens dans une semaine avec de jolis photos du lac d'Annecy (j'espère qu'il fera beau).

4 commentaires:

Vanessa a dit…

Ah mince les conversations parasitent vraiment l'enregistrement ? (je demande car pour l'instant, je n'arrive pas à écouter le fichier mp3 du Te Deum donné par Zeke)

Oud a dit…

Ben oui, Y'a des risques à donner un enregistrement à faire à tes amis. Enfin ce sont surtout Marc, Sam et Gaëlle (dans cet ordre) qui ont fait du bruit. Le concert (surtout votre parie, objectivement)était bien. Et puis, tu peux qd même remercier Sam d'avoir tenu l'enregistreur durant toute la durée du concert.

Neil a dit…

Non, non, je plaisante hein, c'était plus pour la blague. En vrai on entend tout au plus quelques murmures vers la fin du Te Deum, mais rien de grave. C'est effectivement déjà super sympa d'avoir tenu l'enregistreur ^_^, merci Sam.
L'enregistrement est pas top-top, mais compte tenu des conditions, c'est le mieux qu'on pouvait faire je pense.

Isa a dit…

C'est du vécu ! Je me disais bien aussi que sur l'enregistrement, il y avait des chuchotements... mais tout va bien NO PANIC, on nous entend chanter quand même !