Ex nihilo Neil

11 juillet 2012

Geek Powaaa !

Les vacances approchent, et avec elles la fin de saisons des séries que nous suivons annuellement.
Notamment des séries amateurs. Il existe suffisamment d'émissions et de séries conçues par les geeks français pour occuper largement les fans toute l'année, mais j'en suis particulièrement quatre que j'ai tâché de représenter ici. 

Je ne commettrai pas l'affront de vous les faire deviner, mais si par hasard vous ne connaissiez pas je vous encourage à les découvrir :
Le Joueur du Grenier, chroniqueur de vieux jeux vidéo au langage fleuri.
Le Visiteur du futur, la meilleure série de SF française, drôle et super bien foutue (d'une manière générale, toute la production Frenchnerd est à voir).
Flander's Company, les aventures d'une entreprise de super vilains bien sympathiques (par l'équipe qui nous avait déjà donné Damned).
Noob, la difficile vie d'une équipe de nuls au sein d'un MMORPG.

3 commentaires:

Oud a dit…

Julien, il faut que tu dises à tout le monde que LA meilleure de série de SF française, c'est le visiteur du futur. Si tu ne le dis pas, voilà ce qui va s'passer.

Les Francçais vont penser que Louis la Brocante est la meilleure série du monde. Ils vont tellement l'aduler et la vénérer que les producteur envahiront tous les médias : journaux (le Monde de la Brocante), télé (TF1 Brocante en HD), internet (brocante.biz.org.eu.net.fr.com et j'en passe), radio (France Brocante). Nous serons endoctrinés et Louis la Brocante de viendra président en 2017. Il installera une dictature avec des brocantes tous les jours et toux ceux qui auront des objets/vidéos/archives qui datent d'après années 70 seront châtiés. Donc les vidéos geek seront brûlées dans des autodafés par le Brocantor. Le Brocantor enverra des robots dans le passé pour empêcher toute révolution et viendra tuer le fils de Sarah Connor.

Ouh la...Je vais m'arrêter là; J'ai besoin de prendre l'air :-).

Galinette a dit…

En effet, c'est craquage ?!

Et pour info, le coffret Lewis the Brocant l'ingréale existe et coûte la modique somme de 130 euros...

Neil a dit…

Oud, j'adore. Même si on sent que ça fait longtemps que tu n'as pas regardé TF1, ça fait un bail que c'est "Télé-Brocante".

Et c'est vrai, avec Galinette on avait trouvé le coffret de Lewis the Brocant à la Fnouc quand on cherchait un cadeau pour Marc. Bizarrement, on a préféré opter pour South Park. Le prix, probablement...