20 août 2012

Soirée diapo



En effet cet été on s'est un peu baladés à droite à gauche. Vous pouvez retrouver l'album photo de Rotch sur ma page Facebook. Une petite pour vous donner envie :


5 commentaires:

Oud a dit…

Elles se sont bien amusées les petites bestioles apparemment :-). Je trouve ça un peu crade. Mais techniquement, ce qui est bien, c'est que tu aies le souci du détail: yeux cernés, la seringue par exemple.
Autrement, je suis content que tu reprennes ton blog : je pourrais regarder ça régulièrement; ça m'a manqué durant les vacances :-)

Galinette a dit…

Mais tu as changé ton bandeau ?!

Oud a dit…

C'est bien d'avoir mis des couleurs dans le nouveau bandeau, mais je ne suis pas trop fan parce que je ne le trouve pas très lisible.

Après le sens de l'ancien était plutôt: zen quelles que soient les péripéties de la vie. Le nouveau, c'est clairement: la vie est un bordel haut en couleur.

Neil a dit…

C'est pas crade, elles ont pris leurs précautions ^_^

Sinon oui, j'ai changé le bandeau, je voulais un truc plus chatoyant (regardez comme ça chatoye), mais c'est pas encore ça, je suis d'accord qu'il est pas super lisible, j'ai trop tendance à compacter. Work in progress, dirons-nous...

Oph a dit…

Les filles sont des agents infectieux hautement pathogènes, je crois donc que rien ne leur fait peur. ^^