Ex nihilo Neil

07 septembre 2012

Les points sur les i, et les barres aux t





Vous n'êtes pas obligé de tout regarder, hein, contentez-vous d'aller jusqu'à la première phrase de dialogue de l'épisode.





En faisant les recherches pour cette émission, je pensais donner le beau rôle aux Popples, une des mes séries préférées quand j'étais petit. Puis j'ai découvert My Little Pony, les amies c'est magique, la nouvelle série de Petits Poneys revisitée par Lauren Faust, réalisatrice à qui on devait déjà Les Super Nanas (Powerpuff Girls). C'est  dynamique, c'est drôle, rythmé, les histoires ne volent pas haut mais les morales sont sympathiques... et les héroïnes sont devenues un mème majeur d'Internet (si, si, elles jouent même à Starcraft II !). Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule.

3 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Tu sais quoi ? Je suis fan de tes dernières publications façon talk-show, c'est énorme ! :)

Mention spéciale pour le représentant énervé des Bisounours à l'ONU : il a vraiment l'air de pas rigoler :D

SammyDay a dit…

Toubrave... j'avais oublié.

L'émission est superbe, bravo.

Oph a dit…

L'ethnie ursine vous salue bien !
Excellente note, je suis une grande grande fan.