Ex nihilo Neil

10 décembre 2012

Kenavo les bouseux !

 J'en avais parlé la semaine dernière, j'étais invité avec ma petite bande à une soirée déguisée "Bretagne" la semaine dernière à Nantes (la question de savoir si Nantes est ou non en Bretagne ne sera pas abordée ici). 
Comme d'habitude, je devais m'occuper de mon costume et de celui de mon ami Hervé, qui ne se préoccupe pas de ce genre de choses mais qui, en contrepartie, se laissera mettre n'importe quoi sur le dos. Nous avons donc décidé d'incarner les pires ennemis de la Bretagne. C'était drôle. 


Vous croyiez que ce n'était qu'un dessin ?
Non, non, la mouette mazoutée faisait partie intégrante
du costume (carton, Sopalin et encre de Chine)
Un grand merci à Stéph, Choupy et Lora pour nous avoir accueillis, à Oud, Gaëlle et Stéph pour l'organisation et à l'équipe Lysistrata pour le prêt de la cape bleu pétrole.

4 commentaires:

Oud a dit…

"ERIKATTACK!" Très bien trouvé :-). Julien, tu étais le mal en personne: la marée noire avec une tête de seigneur Sith de Star Wars :-). avec l'algue verte en apprenti.

nous avons eu droit à un duel épéé/couteau entre le roi Arthur et Asterix :-)

Victor von Jul a dit…

J'adore l'air médusé de l'assistance lors du duel de Pokémons :D

Jnat a dit…

Tu m'a fait flipper pour de vrai.

Ane de Bretagne a dit…

Hé bien c'est très réussi !!