Ex nihilo Neil

21 décembre 2012

L'hiver du grand crossover (2)









4 commentaires:

Sam a dit…

Hé, j'ai pas de grande scène moi?

Oud a dit…

Joli petite histoire, même si elle se termine un peu vite. C'est bien d'avoir colorisé.

Côté "perso", moi aussi j'étais sûr que tu mettrais des dinosaures surtout que sur une cellule précédentes, ut avais dit "Denver, c'est pour les gosses". Sous-entendu: nous, on a du lourd :-)

Je me suis bien poilé ici avec les 2 stratèges qui se font griller et le nettoyage du tuyau :-D Qd je me suis imaginé le gremlin-grenouille en train parler québécois, tout de suite, ça fait rigoler :-)


Henning a dit…

C'est toujours un plaisirs à lire ! On rit bien et suivre tes délire narratifs est un vrais plaisirs ! Nous voulons donc plus de dessins !
Je tiens à signaler aussi que dans un soucis de cota et d'égalité des gens faces aux autres... tous cela manque cruellement de nains en Poncho !!
Cordialement Joyeux Noël !!

Neil a dit…

Merci à tous, je suis content que ça vous aie plu, je me suis bien amusé à la faire (mais c'était un peu crevant, le gros bouclage avant les vacances en quelque sorte).