Ex nihilo Neil

07 janvier 2013

Allez, plus que deux mois !

Une planche qui a plusieurs objectifs :
  • d'abord, je travaille en ce moment sur des designs d'heroic fantasy bourrin et c'est assez rigolo (les habitués du blog savent à quel point j'apprécie le style Blizzard, Warcraft et Starcraft essentiellement) ;
  • ensuite, en ce moment je joue (mal) à Warcraft 3, en essayant (péniblement) de finir la campagne Frozen Throne (oui, c'est vieux, je suis nul et j'ai six trains de retard), et la campagne « bonus » orc avec le belluaire Rexxar est le jeu idéal pour se détendre (c'est pas trop dur, très long et rigolo) ;
  • Heart of the Swarm (l'extension de Starcraft 2) est prévue pour mars et il y a de fortes chances pour que le gameplay tourne autour d'un « héros », comme c'était le cas dans Warcraft 3, d'où cet « entraînement » actuel ;
  • j'apprends enfin à utiliser les Rotring qu'on m'a offert, et c'est génial pour le volume et les détails ;
  • et puis bon, j'avais très envie de baptiser un pandaren « Takenoko ». On a les amusements qu'on peut.

Aucun commentaire: