Ex nihilo Neil

06 mai 2013

Star Wars Special !

Bon, ok, j'ai piqué cette blague à To Boldly Flee, mais elle m'a vraiment fait rire.

Tout ça pour dire que samedi dernier, c'était le 4 mai, et le 4 mai c'est la journée internationale de Star Wars. Pourquoi ? Parce que jeu de mots stupide : "May, the fourth be with you" (les anglophones, expliquez-le à vos amis basquophones).

Je vais être pas mal occupé cette semaine, donc je ne vous promets pas de grandes BD pour vendredi.
En attendant, j'ai réalisé que de nombreux fans français de Star Wars ignoraient l'existence du Holyday Special de leur saga préférée. Le meilleur moyen de découvrir cette... œuvre culte de l'univers geek, c'est encore la chronique qu'y a consacré Doug Walker, donc la voici (sous-titrée par le formidable Mayo-Lek) :


1 commentaire:

Victor von Jul a dit…

Grand fan de SW, je ne connaissais effectivement pas ce Holiday Special. J'en avais entendu parler, mais le voir en vrai, avec Doug Walker en commentateur, ça sauve le truc :P