Ex nihilo Neil

24 juin 2013

Chroniques du monde secret (1)



4 commentaires:

Skro a dit…

Muahaha!!!

Un antre, c'est quand tu t'es déjà fait les dents sur des vampires en Transsylvanie...

Vous êtes déjà allés jeter un oeil dans l'épave du Polaris, au fait?

Regards,
Skro

Neil a dit…

Eh ben on se l'est fait hier, justement, et ça a été une bonne partie de rigolade. Je dis pas qu'on n'est pas morts quelques fois (le mini-Cthulhu est quand même gros, et surtout on n'était que quatre), mais on l'a fait sans trop de difficultés.

Ensuite on s'est lancés dans L'Enfer (au motel de la Côte Sauvage), et c'était déjà plus coton. On a fini par buter sur la pétasse finale (oui, j'ai tendance à appeler les succubes des pétasses, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur), on l'a ratée de peu mais il nous manque clairement un DPS. Quatre, c'est quand même un peu léger pour un donjon, même avec un heal grosbill comme le nôtre.

Victor von Jul a dit…

"Ca va, c'est jamais qu'un zombi" <-- ce ne serait pas LE cliché des films et autres jeux de combat, ça ? :D
Ce grand moment où, comme le dit Boulet (ce poète), "Le parpaing de la réalité vient écraser la frèle tartelette aux fraises de nos illusions" !!

Sérieux les gars, si j'avais le temps, je viendrais bien jouer le DPS, ça a l'air bien marrant :)

Oud a dit…

J'approuve Victor von Jul. "Ca va, c'est jamais qu'un zombi". Vous aviez l'air tellement confiants que je pensais que vous alliez en envoyer un seul d'entre vous pour latter ce zombi.