02 septembre 2013

Chroniques du monde secret (4)



Dans la vraie vie du jeu, je suis plutôt une bille par rapport à mes camarades, mais bon... ah, et si vous connaissez pas Noob, c'est ici

Salut à tous, je suis de retour pour cette rentrée certes un peu tardive. 

Je n'ai pas chômé (enfin, je me comprends), j'ai voyagé (un peu), été au cinéma (beaucoup), dessiné (pas mal), joué (ça y est, on est full bleu NQ 10 sur TSW) et trouvé un boulot (pas de dessinateur, hein, un boulot que j'aime et fais bien, mais pas dessinateur) pour quelque temps, donc le blog va repartir sur un rythme trihebdomadaire (un animal à trois bosses je crois).
Au menu de cette année, sans doute pas mal de Secret World, mais aussi plein d'autres trucs, que je n'ai pas encore bien identifiés. 

En tout cas bonne rentrée à tous, bon courage et à très bientôt.

5 commentaires:

Skro a dit…

Ah ben voila, QL10 bleu, ça commence à permettre de faire deux-trois trucs intéressants (genre se casser les dents sur le Gatekeeper - je ne dis que ça, au bout d'un an d'essais mous de la part d'un neurasthénique du clavier pas franchement motivé, je n'y suis toujours pas arrivé - ou bien profiter des nouvelles Issues - qui, elles, sont franchement top)

Regards,
Skro

Victor von Jul a dit…

Content de te voir de retour ! Et merci pour l'explication très accessible, pour un néophyte du MMORPG comme moi, ca permet de mieux cerner le bousin :)

Et ca me rappelle franchement mes années JdR papier ca : entre le prêtre-soigneur, le magicien, le barbare et le guerrier nain, ca se ressemble pas mal !

Neil a dit…

Victor, merci. Comme je vais sûrement souvent évoquer le jeu, je me suis dit qu'il fallait expliquer un peu.

Skro, oui, le GateKeeper me fait flipper aussi... j'aimais bien le bas niveau, c'était tranquille, le HL ça devient plus bourrin et ça laisse moins le droit à l'erreur... et surtout il faut travailler en groupe, ça fout la pression. Hier on a fait un antre, et j'avais juste l'impression d'être le pire tank du monde. Y a encore du boulot pour faire rentrer les réflexes.

Wookie of the year a dit…

Rhhaaaa, non !
S'il y a bien quelqu'un qui écoute dans le groupe, c'est moi !
Mais, ça va, parce que j'aime bien me voir BDifiée.

Neil a dit…

C'est vrai en plus. Pardon mystérieuse Wookie, tu sais bien que je change le caractère des personnes pour en faire des personnages ^_^ Le grand public n'est pas prêt pour une vraie retranscription fidèle de nos conversations.

(il n'est pas impossible que je fasse jouer des gens qui n'ont jamais touché à TSW pour quelques gags ultérieurs... que voulez-vous, les auteurs sont des menteurs)