11 décembre 2013

Chroniques du monde secret (13)

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas parlé de The Secret World...

Sachez que dans ce jeu, comme dans la plupart des MMORPG, il y a régulièrement des ajouts de contenu, qui sont édités sous forme d'épisodes (on attend d'ailleurs impatiemment l'épisode 9, qui introduira la nouvelle zone de jeu, Tokyo).

Parmi ces éléments téléchargeables (payants mais pas très chers par rapport au temps qu'on passe sur le jeu), on trouve notamment l'épisode 6 : Dernier train pour Le Caire, dont voici la bande-annonce (vous allez voir, ça rappelle vaguement un film).


Et oui, ça pète la classe. L'histoire de l'épisode est cool, et vous aurez noté la tenue du héros, digne d'un aventurier archéologue bien connu. Eh bien en fait, cette tenue, vous pouvez l'obtenir dans le jeu, mais elle coûte cher. Et pas du vrai argent, non non, de l'argent du jeu, des jetons spéciaux (les "crédits de la Ca' d'Oro") que vous gagnez uniquement sur certaines quêtes. Donc il faut faire et refaire bien souvent ces quêtes précises si vous voulez acheter la tenue complète (pantalon, chemise, veste, chaussure et, bien sûr, le chapeau de Jmelaracontegrave).

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai suffisamment farmé ces quêtes (qui sont cools, quand même) pour me payer la totale. J'ai donc désormais trop la michto classe. Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui (en fait non, mais c'est tout ce que j'avais le temps de vous dire).

Aucun commentaire: