Ex nihilo Neil

04 décembre 2013

Mon(t)rouge


Bon, quand je dis "thème de merde", c'est avec l'aval des organisateurs qui en ont eux-mêmes convenu, hein ! Après avoir cuvé le quelconque alcool avec lequel ils ont choisi ce thème débile, ils ont rajouté la parenthèse permettant à tout un chacun de se saper en rouge au lieu de faire référence à la fière cité ayant hébergé Coluche, Mœbius et Robert Doisneau.

Mais bon, ça va, je passe totalement inaperçu au milieu de tous ces lâches (que j'ai floutés par un inexplicable respect pour la vie privée, même si ce système de floutage risque de filer des cauchemars aux plus sensibles).

3 commentaires:

Superphenix a dit…

en même temps les déguisements sur le thème de mont rouge, y en a pas 50...

Oud a dit…

Lâche toi même !
OK, tu t'es donné du mal pour coller à Montrouge, mais le thème était Mon(t)touge. Et puis c'est bien, ton déguisement sortait du lot.

Autrement, ton système de floutage en spirale, fout les jetons effectivement.

Neil a dit…

^_^
C'était fait pour.