Ex nihilo Neil

03 février 2014

24 h de la BD 2014, donc

Cette année, la consigne des 24 Heures de la BD était donc : 
"Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir des 90 dernières photos postées par Boulet sur son instagram.
Toutes les photos doivent être réinterprétées et dessinées et chaque planche doit être composée de quatre cases.
L’ordre d’affichage des photos peut être suivi ou pas.
La première de couverture ainsi que la 4e doivent également être réalisées à partir d’une photo.
Les 24 planches devront être numérotées de 1 à 24.
"

(Les photos en question sont visibles ici).

Ben j'aime autant vous dire que c'était sacrément de la merde, comme contrainte. Au final, j'estime m'en sortir honorablement, mais c'était méchamment chaud, et Boulet lui-même aura eu du mal (même si sa prestation est tout de même excellente). Même Trondheim a dû botter en touche. Enfin, bref, voici ma production, réalisée donc en 24 heures un poil fatigantes. J'espère qu'elle vous plaira. 


























Aucun commentaire: