19 février 2014

Flap, Flap, Flappy, Flappyflappyflap...

Bon, soyons sincère, en ce moment je suis à la ramasse niveau dessin. La faute à divers sujets d'importances variables (des affiches de concert, des commandes...), mais aussi, je suis bien obligé de le reconnaître, à Flappy.

Ich bin Flappy, das kleine
Vogel Erreger Nullpunkt...

De son nom officiel "Oiseau de l'Agent Pathogène du Point Zéro", celui que les joueurs ont surnommé "Flappy" est une sorte de dragon fuligineux qui les fait chier depuis plusieurs mois dans une zone centrale de The Secret World.

Ich bin Flappy, Flappy Flappy Flap...

En clair, Flappy volette au-dessus des joueurs et, de temps à autre, leur chie littéralement dessus et les éjecte des passerelles que vous pouvez voir dans le décor. Ce n'est pas mortel, mais c'est très énervant. Quelques joueurs d'élite avaient réussi à le tuer une fois en montant une coalition et en utilisant une technique de PGM complètement pétée (en gros, ils ont utilisé un pouvoir qui renvoie la puissance d'une attaque à son envoyeur), mais les développeurs du jeu avaient rapidement ressuscité la saloperie.

ICH BIN FLAPPY YOU MUDDAFUCKERS!!!

Mais voilà, depuis deux semaines on peut aller directement latter les coucougnettes du piaf souillé pendant un raid à 40 joueurs, qui s'ouvre toutes les 3 heures. Quand tout se passe bien, ça prend à peu près un quart d'heure (et trois dans le cas contraire), et on récupère des trucs sympas, donc forcément on farme un peu l'event en ce moment. Et ça bouffe du temps.

Aucun commentaire: