Ex nihilo Neil

26 mars 2014

Chroniques du monde secret (18)

Comme dans la plupart des jeux de rôles, The Secret World vous permet d'accumuler peu à peu de l'expérience afin de faire évoluer votre personnage en lui apprenant diverses aptitudes.

En l'occurrence, dans TSW, cet aspect prend la forme d'une "roue de skills" rassemblant pas moins de 525 aptitudes, coûtant de 1 à 50 PP (points de pouvoir) chacune.

la roue de skills, ici presque entièrement complétée.
Et comme vous gagnez en moyenne 5 ou 6 PP par quête, il faut pas mal traîner ses guêtres sur le jeu pour pouvoir finaliser entièrement cette roue. Et c'est ce que je viens de faire, enfin, après neuf mois de jeu acharné. Ça n'a rien d'un exploit (mes potes joueurs, qui ont commencé à peu près en même temps que moi, l'ont finie depuis plusieurs mois), mais je suis quand même très fier.

Et du coup j'ai gagné la "tenue panoptique", récompense de la complétion totale. 
Et c'est la classe.

2 commentaires:

Sam a dit…

"Tu confonds la classe et l'élégance..."

Neil a dit…

J'ai plus d'une barre de fringues sur moi !