Ex nihilo Neil

23 juin 2014

Oups...

Bon, ok, ces derniers temps j'ai un peu lâché le blog...
Il faut dire que j'ai été pas mal occupé. Ces dernières semaines, j'ai quand même...


... visité Bruxelles et Bruges (une putain de ville de conte de fées, comme dit le film !)...


... visité Tokyo de long en large (je donnerai sûrement plus tard mon sentiment sur cette "extension", qui ressemble plus à un épisode, mais bon, c'est quand même plutôt cool)...


... donné un p... de concert de fous furieux (26 chants dont deux ABBA, c'était épuisant mais super classe !)...

... et acheté un cadre pour décorer mon appart. 

Bref, j'ai été pas mal occupé, je vais sûrement revenir un peu sur le blog mais je ne garantis plus le rythme (plus prosaïquement, je bosse beaucoup en ce moment et je manque un peu de temps, mais ça reviendra, ne vous inquiétez pas).

Aucun commentaire: