15 septembre 2014

Chroniques du monde secret : balade à Tokyo


Ce week-end, pour diverses raisons, je me suis pas mal baladé dans les rues du quartier de Kaidan, à Tokyo. Ici, vous pouvez me voir sur les toits de l'établissement de bain public de la ville, actuellement tenu par un clan de démons oni moyennement sympathiques mais au moins non belliqueux.

Et me voici sur un toit d'immeuble, face au love hotel du quartier. Pour l'instant on ne peut pas y entrer mais on nous promet de belles réjouissances pour plus tard dans ce palais des plaisirs (peut-être le futur raid ? Ou le nouvel antre ? Ou juste une mission de ouf !).
Tout ça pour dire que le nouveau pack de missions, The Last Pagan, vient de sortir. Et que tous ceux qui trouvaient que les missions de Tokyo se limitaient à du bashing de monstres sans âme vont devoir revoir sérieusement leur copie, parce que pour l'instant j'en ai fait quatre et elles sont toutes é-nor-mes. Innovantes, bien ficelées, parfois même émouvantes, parfois très dures... bon, j'y reviendrai, mais Tokyo est véritablement en train d'exploiter son monstrueux potentiel, et c'est cool. 

On en oublierait presque que Funcom, développeur du jeu, annonce une chute de revenus de 600 000 dollars sur le deuxième trimestre 2014 par rapport au premier. Snif. Envoyez des sous.

3 commentaires:

CamilleWN a dit…

Vivement "Aujourd'hui mercredi" pour la suite du roman photo !!

Neil a dit…

Et non, demain non plus pas de photos... ^_^

CamilleWN a dit…

Aarrghhh !