Ex nihilo Neil

24 septembre 2014

Nickel chrome

Ça vous fait rire ? Oui ? Non ? Bah, peu importe, toujours est-il que jusqu'à hier matin, ça faisait rire mon client, et plus trop depuis, du coup j'ai dû refaire une planche en urgence hier soir, et donc j'ai pas eu trop le temps de bosser sur autre chose. 

Je croule sous le taf en ce moment, mais ça devrait se calmer (brutalement, même) la semaine prochaine, donc je ne désespère pas de relancer convenablement ce blog plus tard.

En attendant vous pouvez aller lire un peu le Blog d'une gentille de Nepsie, dont les derniers posts font écho à plusieurs thèmes qui me sont chers (le salaire à vie notamment).

Ah, et si vous ne savez pas quoi faire sur Paris ce soir, on redonne notre concert, et cette fois l'entrée est gratuite (la sortie, par contre...).


4 commentaires:

Marion a dit…

Pas évident de trouver des idées pour les buralistes. Pinaise tu t'en sors bien !

Marion a dit…

AH et sinon TRES TRES bien le Blog d'une gentille
TRES TRES TRES bien même :)
bon c'est pas tout ça mais je retourne bosser hein !

Oud a dit…

Ben alors mon cher Neil, il n'y a plus de publications ?

Neil a dit…

Ça revient demain. J'ai eu pas mal de taf, mais ça se calme (je ne doute pas que ça revienne vite).