23 décembre 2015

C'est Noël : jeux vidéoooo...

Je réalise qu'il est assez cohérent de jouer Wilson
dans un jeu reprenant le principe du film Seul au monde...


C'est Noël, fête multiséculaire en vertu de laquelle je m'octroie quelques vacances bien méritées. Du coup je descends dans le Sud-Ouest, et en même temps sur une île déserte puisque je viens de m'acheter un accès anticipé à Shipwrecked, la nouvelle version de Don't Starve.
Pour l'instant c'est cool, même si je meurs à chaque fois à cause d'une horrible nouveauté : l'empoisonnement (qui vous colle un dégât sur la durée, la pire chose possible dans ce jeu !). Je vais sûrement passer pas mal de temps à caboter d'île en île pendant mon temps libre.

*
* *

Sinon, j'ai vu ça :


... et j'ai beaucoup aimé. Si vous ne savez quoi aller voir pendant les vacances... allez voir Hateful 8. Mais si vous allez voir deux films, allez voir Star Wars VII.

*
* *


À une époque je guettais chaque nouvel épisode comme le Messie.
Cette fois j'ai été surpris quand j'ai reçu la newsletter. Tombent les étoiles !

Sinon, bien sûr, il y a aussi ça... je reconnais que la fièvre TSW m'a passé, mais j'irai quand même faire les nouvelles missions, qui sont sûrement cool, vu que ça reste la grande force de ce jeu.
D'ailleurs, si l'univers de TSW vous intéresse, l'impressionnant Baldaena publie régulièrement des articles très touffus et documentés qui permettent de mesurer l'amplitude des intrigues et du lore construit par les développeurs. C'est autre chose que WoW

Allez, sur ce bonnes fêtes à tous, et à bientôt.

Aucun commentaire: