Ex nihilo Neil

15 février 2016

Cauchemar en rédac

Après une mûre réflexion, je retire ce post. J'ai pas mal dessiné sur le sujet ce week-end, mais le résultat ne me satisfait pas encore, et je ne suis pas sûr que publier des horreurs, fût-ce sur une expérience détestée, soit la bonne solution. 

Je vous présente mes excuses, en particulier à ceux qui attendaient une nouvelle série sympa à se mettre sous la dent. J'aimerais bien relancer une série, genre L'Appart' (mais j'ai plus ou moins tout dit), ou 1 semaine en 9 cases, ou Ex Nihilo Neil... mais chaque fois j'ai peur que mon emploi du temps me rattrape. 

Bon, bref, désolé, je vais continuer à réfléchir à tout ça. Et j'essaie de vous proposer un truc sympa bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh oui, j'aime la grosse truie ! :-) Bon bah la suite ?