Ex nihilo Neil

17 juin 2016

Inédits rhombiques

Comme le savent certains, mon contrat avec Le Losange, revue mensuelle de la Fédération des buralistes, vient de se terminer (mes histoires commençaient à tourner un peu en rond).
Du coup je vous propose les inédits, les strips qui ont été refusés au cours de ces deux années de collaboration.
Je mets pas tout d'un coup, parce qu'il y en a beaucoup, ça me fera un peu de marbre pour plus tard, comme on dit...
Évidemment ce sont des brouillons, je vais pas m'amuser à la encrer/coloriser pour vous faire plaisir, mais je pense que ça reste lisible. Pour résumer le principe, ce sont les aventures d'un buraliste dans son bar-tabac.

Et comme je disais, là, ce sont les histoires qui ont été refusées (je vous gâte, hein ?).









Aucun commentaire: